samedi 19 novembre 2016

Rando de Chusclan du 19 Novembre


Pour cette 30ème éditions nous étions 4 cyclos route, avec une fois n’est pas coutume, la parité ! Le circuit de 114km nous a fait traversé de vieux villages en pierres avec de jolis châteaux entourés de vignobles magnifiques de couleurs automnales. Nous avons pu croiser un chevreuil, un peu comme nous, en quête de direction à ce moment là... Le circuit nous a donné à voir le mont Ventoux également. D’ailleurs, le cyclo de Chabeuil a ses cinglés, mais qu’ils se rassurent ils ne sont pas les seuls à aimer se donner à fond sur leur vélo, nous avons eu droit à notre arrivée à un show impressionnant de l’ancien champion du monde de trial (pour une rediffusion voir le site accro bike).
Pour clôturer cette belle journée ensoleillée, nous avons fini par une dégustation et achat de vins à la cave d’à côté !

Delphine


Côté VTT, nous étions 4 aussi pour (re)découvrir les magnifiques singles du coin. Parcours à la carte, avec des options de difficultés variées. Au final, 42 km et 900 m de D+ pour Olivier, et 55 km et 1500 m de D+ pour les plus chevronnés Jean Claude, David et Philippe. De quoi se faire plaisir en travaillant sa technique de pilotage à volonté !... Le tout dans des paysages sauvages avec en contrebas les vignes d'une couleur ocre jaune magnifiant le coin. L'automne a aussi du bon...

Olivier







Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.